jeudi 5 novembre 2009

Il faut s'organiser

Après quelques jours de congés pour se remettre de la nouvelle de l'opération, il faut commencer à s'organiser... l'opération est dans un mois !

Tout d'abord la date de l'opération est validée avec mon employeur. Il était au courant depuis quelques semaines déjà de ma potentielle opération. Il faut dire qu'on parle en général de 1 mois d'arrêt de travail puis de la kiné 3 à 5 fois par semaine ! Il me semblait donc courtois de trouver le meilleur créneau possible avec lui.

Ensuite les rendez-vous sont pris :
- avec l'anesthésiste le 3 décembre, (dans mes souvenirs j'avais eu droit à une prise de sang pour la première opération et pour le moment personne ne m'en a parlé, l'anesthésiste s'en chargera peut être...)
- avec mon kiné pour se préparer au mieux à l'opération. On a estimé que 2 séances par semaine pendant 3 semaines devraient suffire. De toute façon je ne peux pas faire beaucoup plus vu qu'il ne me reste que 7 séances de kiné sur mon ordonnance. Je commence dans une semaine et demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire