samedi 9 janvier 2010

Etat des lieux 1 mois après l'opération

Ca y est je franchis un cap, cela fait 1 mois depuis l'opération, dans quel état suis je ?

Réponse :
- toute douleur a disparu,
- en intérieur et en extérieur je marche maintenant sans attelle,
- ma démarche est maintenant complètement naturelle,
- la rotule est bien dessinée, mais le genou reste encore un peu gonflé,
- l'hématome a maintenant totalement disparu,
- la cicatrice récalcitrante n'est pas encore totalement refermée,
- les piqûres anti phlébite sont terminées depuis 1 semaine maintenant,
- je vais toujours voir le kiné tous les jours, et glace le genou 1 à 2 fois par jours,
- l'extension est quasiment revenue, reste encore à gagner la sur-extension,
- la flexion est suffisante pour marcher naturellement, mais sous charge elle reste limitée,
- la fonte de la cuisse est terminée et au contraire la cuisse commence à se re-remplir progressivement,
- mes nuits sont maintenant parfaites.

A noter : les muscles ischio-jambier sont encore fragiles, ils me l'ont rappelé, mais cela n'a pas empêché de récupérer une démarche naturelle.

Tout n'est pas pour autant fini, il faut maintenant re-muscler le tout, et continuer à être patient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire