samedi 19 décembre 2009

Etat des lieux 10 jours après l'opération

Bon faisons un point rapide 10 jours après l'opération :
- la gêne au niveau des pansements s'est un peu amplifiée, il s'agirait à priori de la descente de l'hématome sous les pansements,
- en extérieur je marche avec l'attelle mais je me suis séparé des béquilles,
- l'attelle est maintenant réglée sur 30° de flexion,
- en intérieur je marche sans attelle, en boitillant, avec une démarche loin d'être naturelle, en particulier à cause d'une flexion difficile,
- le genou est moins gonflé, mais la rotule n'est pas encore dessinée,
- j'ai 3 pansements sur les 3 cicatrices,
- je me fais tous les matins ma piqûre anti phlébite,
- je vais chez le kiné tous les jours, et glace le genou 3 fois par jours,
- je n'ai toujours pas l'extension complète, et je ne vois toujours pas d'amélioration flagrante,
- assis et sans charge je fléchis maintenant la jambe quasiment à 90°,
- la cuisse a bien fondue et malgré l'appui sur la jambe je crains qu'elle n'est pas encore au mini,
- mes nuits se sont un peu améliorées, mais il y a encore de la marge de progression.

A noter : j'ai fortement réduit la quantité de nourriture, ce qui en période de fête est plutôt triste, mais du point de vue de ma silhouette cela n'est pas plus mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire